et voila....(mais ce n'est pas un vélo)

Publié le par cyclesnicolasehrhart.over-blog.com

ce n'est pas trop tôt et heureusement pas trop tard mais hier j'ai enfin signé le bail .Au début dans des excès de mégalomanie galopante je voyais un truc de 250m² avec un jardin et un jacuzzi mais finalement se sera plus petit.....

 

Ah oui c'est Le magasin dont je cause ! Alors c'est pas très grand 30m² c'est pas dans une zone de chalandise extrême (champs élysé / bld st germain) mais c'est a moi et ça c'est déjà pas mal, je ne vais pas vous raconter les affres de la recherche d'un local commercial dans Paris, je vous laisse faire l'expérience mais c'est un peu comme quand on est célibataire et qu'au 32ème râteau au moment précis ou l'on se dit que finalement le célibat a plein d'avantage que l'on rencontre la femme/l'homme de sa vie

 

bien un peu d'image....

 

http://img535.imageshack.us/img535/8343/p1040280z.jpg

 

vue de face

 

vue d'ensemble

 

http://img825.imageshack.us/img825/6190/p1040275k.jpg

 

cette charmante petite boutique a la facade d'époque ce situe au 33 de la rue davy a Paris dans le 17eme cela a plusieurs avantages:

-c'est prêt de chez moi (et oui ça compte)

-elle est dans les prix du marche (cplt délirant ceci étant)

-elle est presque exactement entre mes 2 futurs concurrents et néanmoins amis que sont l'ADV de Quentin Polizzi et Velo18 aussi appelé Vintage (paix et harmonie)

 

Donc il me reste encore un peu de travaille autant sur les murs que sur l'aménagement mais je ne doute pas de pouvoir ouvrir début mai et de pouvoir vous accueillir pour l'achat, la réparation  de votre vélo

 

reste a l'écoute, d'autres nouvelles bientôt

 

Nicolas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons de nombreux produits motocycle, cycle et divers susceptible de vous intéresser et à très bon prix sur notre site www.royal-sport.fr<br /> <br /> Nous vendons des produits pour : Vélo, Scooter, Cyclomoteur,Solex, Moto, Motoculture, Auto,<br /> Industrie, Peinture, Outillage, Pièces détachées.<br /> <br /> Nous proposons des remises pour les entreprises avec création préalable d'un compte, qui sera basculé en professionnel après inscription.<br /> <br /> N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> www.royal-sport.fr
Répondre
F
Salut,<br /> <br /> J habite Rue Pouchet pas tres tres loin de la rue Davy...J ai eu votre adresse grace a un podt it sur la vitrine de l Atelier des velos...Je me demandais>>>J ai un vieux velo Bianchi qui<br /> fonctione bien mais qui meriterait une belle peinture>>J ai deja repere des peintures email en bamlieue >>Je recherche un artisan susceptible de me demonter le velo, consever les pieces<br /> d origine et de me le remonter une fois la peinture refaite.....C est possible pour vous ??? Si oui a quel prix ..Je n ai pas un fixie c est un velo 'normal ' un biachi des annes 1970<br /> <br /> merci
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Julien<br /> <br /> <br /> pas de soucie pour votre Bianchi, je peux m'occuper de tout cela, n'hesitez pas a venir me voir du mardi au samedi de 10h a 20h<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nicolas Ehrhart<br /> <br /> <br /> <br />